VISAS-FRANCE

Votre visa pour la France, mariages mixtes, faire venir son conjoint étranger en France - Your visa to France, moving to France, marrying your french fiance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quel visa pour une américaine en France
Ven 7 Nov - 12:22 par dav74

» Mariage en France pour début janvier 2013
Mar 12 Aoû - 4:56 par sandro9cb

» Mariage en France avec une Indonésienne, Comment faire ?
Ven 7 Mar - 14:56 par Kleskool

» Mariage
Mar 15 Oct - 13:09 par JoelleWCS

» mariage aux usa ou en france
Mar 15 Oct - 13:03 par JoelleWCS

» Mariage aux USA avec un américain
Sam 7 Juil - 20:53 par Mumu

» Question....VISA!
Sam 22 Oct - 18:47 par ciel

» Visa longue durée sans mariage, ça existe?
Sam 14 Mai - 2:42 par Invité

» mariage avec une américaine
Mar 3 Mai - 0:28 par Invité

Partagez | 

mariage aux usa ou en france

AuteurMessage
christophe.s

MessageSujet: mariage aux usa ou en france   Dim 4 Sep - 15:33

BONJOUR JE VIS EN FRANCE ET J AI UNE RELATION DEPUIS 1 AN AVEC UNE AMERICAINE QUI VIT EN FLORIDE. NOUS VOULONS NOUS MARIER MAIS NOUS N AVONS AUCUNE INFORMATION . JE SAIS QUE POUR LE FAIRE AUX USA IL FAUT DEMANDER LE VISA K1 MAIS POUR CELA IL FAUT AVOIR UNE RELATION DEPUIS PLUS DE 2 ANS. NOUS AIMERIONS SAVOIR LE QUEL EST LA PLUS RAPIDE EST LE PLUS SIMPLE SACHANT QUE DANS UN PREMIER TEMPS NOUS VOULONS VIVRE EN FRANCE ET DANS QUELQUES ANNEES ALLEZ AUX USA. QUELQU UN PEUT IL NOUS RENSEIGNER SUR LES DEMARCHES? LES VISAS? OU LES ADMINISTRATION A CONTACTER EN FRANCE OU AUX USA MERCI BCP D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
ben55

MessageSujet: Re: mariage aux usa ou en france   Sam 26 Nov - 14:11

Bonjour, nous sommes dans la meme situation avec ma fiançée (texas), je suis français travaillant et habitant en france et elle est américaine (elle terminera ses études en mai 2012) cela fait un an que nous nous sommes rencontrés et nous voulons nous marier et vivre en france. La question est : entre un mariage aux USA et un mariage en France, quel est le plus simple administrativement? et quels sont les avantages et inconvénients de chaque solution? Merci de votre aide, j'avoue que je suis un peu paumé dans toute cette administration!!
JoelleWCS

MessageSujet: Re: mariage aux usa ou en france   Mar 15 Oct - 13:03

Bonjour, je viens de découvrir votre forum et je vois que je ne suis pas la seule dans ma situation... Mon petit-ami est américain et nous envisageons de nous marier et ensuite de nous installer en France pour le moment. J'ai beau chercher les informations des formalités à accomplir, je ne trouve rien de vraiment concluant et certain, je suis toujours dans le doute... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Dans l'absolu nous souhaiterions nous marier en France mais nous aimerions surtout un moyen relativement rapide car il est censé venir s'installer en Juin mais sera à mes côtés au mois de Décembre en France pour que nous puissions faire certaines démarches.
Merci d'avance, je me sens perdue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariage aux usa ou en france   

mariage aux usa ou en france
Page 1 sur 1