VISAS-FRANCE

Votre visa pour la France, mariages mixtes, faire venir son conjoint étranger en France - Your visa to France, moving to France, marrying your french fiance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quel visa pour une américaine en France
Ven 7 Nov - 12:22 par dav74

» Mariage en France pour début janvier 2013
Mar 12 Aoû - 4:56 par sandro9cb

» Mariage en France avec une Indonésienne, Comment faire ?
Ven 7 Mar - 14:56 par Kleskool

» Mariage
Mar 15 Oct - 13:09 par JoelleWCS

» mariage aux usa ou en france
Mar 15 Oct - 13:03 par JoelleWCS

» Mariage aux USA avec un américain
Sam 7 Juil - 20:53 par Mumu

» Question....VISA!
Sam 22 Oct - 18:47 par ciel

» Visa longue durée sans mariage, ça existe?
Sam 14 Mai - 2:42 par Invité

» mariage avec une américaine
Mar 3 Mai - 0:28 par Invité

Partagez | 

Mariage aux USA avec un américain

AuteurMessage
Mumu

MessageSujet: Mariage aux USA avec un américain   Sam 7 Juil - 20:53

Bonjour!!
Tout d'abord j'ai parcouru le forum que je trouve sympa. Very Happy Dommage qu'il y ait si peu de monde, mais ce n'est pas tous les jours qu'on se marie entre Américain/Français!!!

Bref, mon chéri et moi voulons nous marier et après un parcours du combattant pour trouver quelqu'un qui puisse nous donner les vrais conseils avant de nous lancer, nous nous sommes inscrits sur un site qui nous aidera dans les étapes à suivre.
Mais quelle galère... pale

L'un (un avocat) nous demandait 2300$ pour ne pas nous donner de réponses rapides, une autre nous conseillait de nous marier sans passer par toutes ces étapes, alors que je sais que ce serait un "Visa Fraud", et je n'ai nullement l'intention de prendre ce risque!

Bref, nous avons opté pour le parcours du combattant, et je peux vous dire qu'à mon âge (50 ans) le temps nous est quand même compté, mais nous avons la sagesse Smile

Il habite dans le Missouri et nous avons l'intention d'aller habiter en Virginie. Je vous donnerai des nouvelles dans les étapes.

Pour l'instant, nous nous sommes inscrits sur un site qui s'appelle easyvisaweb et ils sont vraiment très clairs dans les étapes et ce n'est pas très cher.

Mon chéri a rencontré quelqu'un, un Roumain, qui lui a conseillé de nous marier en France et ensuite de rentrer aux US, car il s'est vu refuser l'accord lors de l'interview.
La personne d'easyvisaweb nous a dit que les français n'ont pas de problèmes pour être acceptés.

Voilà à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Mariage aux USA avec un américain
Page 1 sur 1