VISAS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VISAS-FRANCE

Votre visa pour la France, mariages mixtes, faire venir son conjoint étranger en France - Your visa to France, moving to France, marrying your french fiance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quel visa pour une américaine en France
Lost Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:22 par dav74

» Mariage en France pour début janvier 2013
Lost Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:56 par sandro9cb

» Mariage en France avec une Indonésienne, Comment faire ?
Lost Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56 par Kleskool

» Mariage
Lost Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:09 par JoelleWCS

» mariage aux usa ou en france
Lost Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:03 par JoelleWCS

» Mariage aux USA avec un américain
Lost Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53 par Mumu

» Question....VISA!
Lost Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:47 par ciel

» Visa longue durée sans mariage, ça existe?
Lost Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:42 par Invité

» mariage avec une américaine
Lost Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:28 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
AuteurMessage
plaz




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Lost Empty
MessageSujet: Lost   Lost Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:21

Bonjour à vous,

Grande première; c'est mon premier forum et j'avance à l'aveugle je ne sais si ce texte tapé ira au bon endroit ?!

DE la même manière, je suis perdu face aux problèmes de mariage américain-francais.

je suis avec une américaine en france depuis 2 ans, je suis francais.
apres aller-retour pour elle dans son pays d'origine, nous avons decidé de nous marié avant son retour obligatoire aux usa qui doit se faire dans les 6 semaines.

je sais que cela parait inconscient des problemes de s'y prendre si tard, mais quel est le meilleur moyen pour pouvoir continuer à se voir?

j'ai vu sur votre site qu'un mariage aux usa est plus rapide, nous pourrions nous y rendre si je n'ai pas à rester trop longtemps pour des raisons financieres. d'ailleurs ma copine m'a dit qu'il lui fallait si le mariage avait lieu en france devoir payer les traductions, prendre une assurance medicale payante pendant un an aux usa, avez vous une idée de combien coute un mariage? et elle m'a dit aussi qu'il lui fallait avoir une somme consequente sur son compte ce qu'elle n'a pas.

donc dans les 6 semaines nous devons la jouer strategique, pour qu'au plus vite elle puisse vivre avec moi en france.

j'ai 1000 questions mais deja j'en ai posé beaucoup et vous le dit je ne sais pas à qui ira ce message !

J'ai vu que Jeanne est l'administratrice, et deja je la remercie d'avoir crée ce forum qui est pour moi un espoir.


ps: je suis d'un naturel compliqué et pas tres clair dans mes explications j'espere ne pas vous avoir donné mon mal de crane.


Plaz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VISAS-FRANCE :: VISA CONJOINT - SPOUSE VISA :: Amérique du Nord - North America-
Sauter vers: