VISAS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VISAS-FRANCE

Votre visa pour la France, mariages mixtes, faire venir son conjoint étranger en France - Your visa to France, moving to France, marrying your french fiance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quel visa pour une américaine en France
visa conjoint france Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:22 par dav74

» Mariage en France pour début janvier 2013
visa conjoint france Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:56 par sandro9cb

» Mariage en France avec une Indonésienne, Comment faire ?
visa conjoint france Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56 par Kleskool

» Mariage
visa conjoint france Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:09 par JoelleWCS

» mariage aux usa ou en france
visa conjoint france Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:03 par JoelleWCS

» Mariage aux USA avec un américain
visa conjoint france Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53 par Mumu

» Question....VISA!
visa conjoint france Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:47 par ciel

» Visa longue durée sans mariage, ça existe?
visa conjoint france Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:42 par Invité

» mariage avec une américaine
visa conjoint france Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:28 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 visa conjoint france

Aller en bas 
AuteurMessage
rita1954
Invité




visa conjoint france Empty
MessageSujet: visa conjoint france   visa conjoint france Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:29

je suis une algerienne mariee à un francais je voudrai savoir comment obtenir un visa sachant que tous les papier se trouvent en la possession de mon mari qui celui-ci m'empeche de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne (Admin)
Admin
Jeanne (Admin)


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

visa conjoint france Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint france   visa conjoint france Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

Bonsoir,

Je vais faire tout mon possible pour vous aider, mais j'aurais besoin de plus de précisions.

Où et quand vous êtes vous mariés ?
Quelles démarches avez-vous déjà effectué ?

J'ai besoin de savoir également quels papiers votre mari détient.

Il ne doit pas vous empêcher de le rejoindre, ce n'est pas normal !! Vous êtes mariés, vous êtes sa femme, vous avez le droit de vivre avec lui en France !


Cordialement,

Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://visas-france.forum-pro.fr
rita1954
Invité




visa conjoint france Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint france   visa conjoint france Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

merci pour votre volonte de vouloir m'aider voilac'est ma fille qui a etait mariee depuisfevrier 2009,mariage religieux le 31 mai2009acte de mariage officiel à la mairie d'oran algerie et le 3 juinle rendez-vous pour la transcription en novembre 2009il nous demande de preparer un rendez-vous aupres du consulat de la ville pour une demande de visas arrive au bled le pére de mon gendre lui de ne pas la ramener en france car les femmes ont beaucoup de droits donc il dit à ma fille qu'il a perdu ses papiers(livret defamille -certificat de transcription etc)donc c'est la raison pour laquelle j'ai contacté ce site de maniérea ce quelle puisse regagner le domicile conjugaleen france et si c'est possible quelles sont ses droits merci encore une fois pour l'effort que vous faites pour nous aider cordialement kroufa
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne (Admin)
Admin
Jeanne (Admin)


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

visa conjoint france Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint france   visa conjoint france Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

Si la transcription est faite, c'est une bonne chose. Vous pouvez obtenir un double du livret de famille auprès du consulat de France à Oran, ainsi qu'une copie de la transcription du mariage. Mais pour obtenir son visa, votre fille aura besoin de documents que son mari doit lui fournir, comme une copie de sa carte d'identité, justificatif de domicile, et très certainement une lettre prouvant qu'il donne son accord pour qu'elle le rejoigne en France.

Je vous conseille d'appeler le consulat et de leur expliquer la situation. Mais si le mari de votre fille refuse de la recevoir, même si elle arrive à obtenir un visa, où va t'elle habiter en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://visas-france.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





visa conjoint france Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint france   visa conjoint france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visa conjoint france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question....VISA!
» quel visa pour une américaine en France
» Visa longue durée sans mariage, ça existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VISAS-FRANCE :: VISA CONJOINT - SPOUSE VISA :: Afrique - Africa-
Sauter vers: