VISAS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VISAS-FRANCE

Votre visa pour la France, mariages mixtes, faire venir son conjoint étranger en France - Your visa to France, moving to France, marrying your french fiance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quel visa pour une américaine en France
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:22 par dav74

» Mariage en France pour début janvier 2013
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:56 par sandro9cb

» Mariage en France avec une Indonésienne, Comment faire ?
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56 par Kleskool

» Mariage
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:09 par JoelleWCS

» mariage aux usa ou en france
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:03 par JoelleWCS

» Mariage aux USA avec un américain
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53 par Mumu

» Question....VISA!
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:47 par ciel

» Visa longue durée sans mariage, ça existe?
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:42 par Invité

» mariage avec une américaine
Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:28 par Invité


 

 Visa longue durée sans mariage, ça existe?

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Visa longue durée sans mariage, ça existe? Empty
MessageSujet: Visa longue durée sans mariage, ça existe?   Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:54

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux administrateurs d'avoir créer un forum dédié à l'entraide sur ce point plus que particulier..Voir que des gens puissent apporter leur aide sans rien attendre juste pour le plaisir de partager et d'aider ceux qui galèrent donne un peu d'espoir pour le futur du genre humain Wink.
En ce qui me concerne j'ai pas mal chercher sur internet ( sans rien trouver d'approprier à mon cas )avant de trouver ce forum, j'espere sincerenent que quelqu'un pourra m'aider ( même si ce n'est qu'un petit peu..)
Donc voila ma situation:
J'ai rencontré une Americaine ( de Californie) cet hiver au cours de vacances en Republique Dominicaine, le feeling est de suite passé et nous avons continué à communiquer par internet depuis ( merci la technologie Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_lol ).
Elle est venue passé une semaine le mois dernier, j'ai prévu d'y aller au mois d'Aout prochain et elle devrait revenir passé un mois en Decembre ( quand on aime on ne compte pas.... quoi que Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_biggrin l'avion ce n'est qd mm pas donné).
Bref pour en venir au fait elle souhaiterais venir pour 6 mois à partir de janvier pour apprendre la langue et vivre avec moi.
J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication pour des visas longue durée sans mariage.
Ne souhaitant pas m'engager au bout de 6 mois de relation j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a été confronté à ce genre de situation et si oui qu'elle a été votre solution pour prolonger le visa. ( pour les 6 premiers mois je pense qu'il n y aura pas de probleme étant donné qu'elle sera " scolarisé" dans un etablissement privé agréer par les ministeres).
En esperant que quelqu'un puisse m'éclairer...
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Invité




Visa longue durée sans mariage, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Visa longue durée sans mariage, ça existe?   Visa longue durée sans mariage, ça existe? Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:42

Je suis dans la même situation, quelqu'un peut-il nous conseiller??

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa longue durée sans mariage, ça existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question....VISA!
» mariage aux usa ou en france
» quel visa pour une américaine en France
» Mariage
» mariage aux usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VISAS-FRANCE :: VISA CONJOINT - SPOUSE VISA :: Amérique du Nord - North America-
Sauter vers: